Mes adresses messagerie sfr ont disparu

lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

En regardant dans mon compte, dans la rubrique mon offre, services, gérer les boites mails, je me suis aperçu que la liste de mes adresses de messagerie avait disparu;

A la place il y a un pavé indiquant " mes adresses mail" et en dessous créer une adresse mail.

Je ne peux plus modifier ces adresses, voire supprimer les secondaires.

Comment procéder pour retrouver cette liste.

Merci de cotre aide

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lumen 

 

N'utiliserais-tu pas un "autre" de tes comptes SFR, mais pas le bon ? (lire ICI)

Autre hypothèse, utilises-tu un compte d'abonnement  résilié mais dont tu utilises encore la partie mail ? (ce qui c'est légitime)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

Outre mon adresse principale, j'utilise 3 adresses secondaires et depuis longtemps.

Il m'arrive de regarder périodiquement la liste des aresses at sans problème

Voici environ 1 semaine je n'arrivais plus à me connecter sur ma messagerie principale, cet incident étant

général d'après sfr. Sur leur emande j'ai changé le mot de passe de l'afresse principale; en dehore je ne vois

rien d'autre.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @lumen et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager  TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Dans votre compte Box,vous vous identifiez bien avec votre boite mail principale?

Votre ldentifiant Box prenom.nom@sfr.fr pour accéder à votre compte Box.Celui que SFR as du vous fournir en prenant votre Box SFR 

Quel navigateur internet utilisez vous? En passant via Google Chrome cela fonctionne,idem avec Firefox

Sachez qu'il est déconseiller d'utiliser IE11

Voici ma capture d'écran en cachant mes données personnelles

ForumSFR Capture  Gérer mes adresses email.JPG

Portail SFR https://www.sfr.fr/ 

 

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Sur la page qui figure en capture d'écran je retrouve aussi l'indication gérer mes adresses mail, mais les différentes adresses qui y figuraient en dessous ont disparu;

Ceci dit, je oeux toujiurs me connecter avec mon adresse principale avec mon nom et mon prénom.

J'iutilise firefox, mais avec chrome le résultat est identique.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus