Question résolue

MDP mail

lunadesb
Contributeur Loisir

Attention depuis ce matin j’ai reçu 2 messages SFR m’informant de changement de MDP pour accéder à mon compte alors que je n’ai fait aucune manip

ma messagerie fonctionne ...

erreur SFR ????

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @lunadesb 

Regardez attentivement les 2 messages reçus. Il peut s'agir de faux destinés à vous piéger.

Cdlt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lunadesb et bienvenue sur la Communauté SFR,

Comme l'a précisé @DGS78, il se peut qu'il s'agisse de mails frauduleux.

Auriez-vous une capture d'écran à nous communiquer svp? Pensez à bien cacher vos infos confidentielles présentes dessus avant de la poster. 😉

Un grand merci pour votre coopération. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @lunadesb 

Regardez attentivement les 2 messages reçus. Il peut s'agir de faux destinés à vous piéger.

Cdlt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lunadesb et bienvenue sur la Communauté SFR,

Comme l'a précisé @DGS78, il se peut qu'il s'agisse de mails frauduleux.

Auriez-vous une capture d'écran à nous communiquer svp? Pensez à bien cacher vos infos confidentielles présentes dessus avant de la poster. 😉

Un grand merci pour votre coopération. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus