- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MDP mail
Attention depuis ce matin j’ai reçu 2 messages SFR m’informant de changement de MDP pour accéder à mon compte alors que je n’ai fait aucune manip
ma messagerie fonctionne ...
erreur SFR ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lunadesb
Regardez attentivement les 2 messages reçus. Il peut s'agir de faux destinés à vous piéger.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lunadesb et bienvenue sur la Communauté SFR,
Comme l'a précisé @DGS78, il se peut qu'il s'agisse de mails frauduleux.
Auriez-vous une capture d'écran à nous communiquer svp? Pensez à bien cacher vos infos confidentielles présentes dessus avant de la poster. 😉
Un grand merci pour votre coopération. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lunadesb
Regardez attentivement les 2 messages reçus. Il peut s'agir de faux destinés à vous piéger.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lunadesb et bienvenue sur la Communauté SFR,
Comme l'a précisé @DGS78, il se peut qu'il s'agisse de mails frauduleux.
Auriez-vous une capture d'écran à nous communiquer svp? Pensez à bien cacher vos infos confidentielles présentes dessus avant de la poster. 😉
Un grand merci pour votre coopération. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !