Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauls reçus qui vont directement dans la poubelle

magdalenalo01
Visiteur

Bonsoir,  

J'ai eu des problèmes de piratage Facebook et Amazon la semaine dernière. 

Amazon pas encore réglé et je me suis aperçue ce soir que tous les mails envoyés par le service client Amazon arrivent directement dans la corbeille de ma boîte mail sfr. Je n'arrive pas à trouver comment faire pour qu'ils arrivent dans la boîte de réception. 

Merci d'avance 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @magdalenalo01,


Avez-vous vérifié s'il existe des règles de transferts que le pirates auraient pu mettre en place ?


  • Allez dans les Paramètres de votre boîte SFR Mail.
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts.
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @magdalenalo01,


Avez-vous vérifié s'il existe des règles de transferts que le pirates auraient pu mettre en place ?


  • Allez dans les Paramètres de votre boîte SFR Mail.
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts.
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus