Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauls reçus qui vont directement dans la poubelle
Bonsoir,
J'ai eu des problèmes de piratage Facebook et Amazon la semaine dernière.
Amazon pas encore réglé et je me suis aperçue ce soir que tous les mails envoyés par le service client Amazon arrivent directement dans la corbeille de ma boîte mail sfr. Je n'arrive pas à trouver comment faire pour qu'ils arrivent dans la boîte de réception.
Merci d'avance
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magdalenalo01,
Avez-vous vérifié s'il existe des règles de transferts que le pirates auraient pu mettre en place ?
- Allez dans les Paramètres de votre boîte SFR Mail.
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts.
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magdalenalo01,
Avez-vous vérifié s'il existe des règles de transferts que le pirates auraient pu mettre en place ?
- Allez dans les Paramètres de votre boîte SFR Mail.
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts.
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
0
Likes