Réponse certifiée par SFR Question résolue

maintien de mon adresse mail après restitution de ma box

rmsa01
Visiteur

Bonjour.

J'ai commencé à avoir une adresse mail dès le début du service, il y a bien longtemps :-)...avec AOL. A l'époque des modems etc... L'abonnement/prélèvement mensuel était alors à mon nom et sur mon compte bancaire perso. Les allées ont passé, AOL est devenu club-internet, puis SFR a racheté club-internet. J'ai pu garder mon adresse mail, mais avec un changement : il y a 6 ou 7 ans, l'abonnement/prélèvement a été pris en charge par une Société. Le temps passant, cette Société a arrêté son activité, et va dans quelques semaines vendre ses bureaux et résilier la box SFR (qui est donc connectée sur sa ligne téléphonique qui va être supprimée).

Une fois rendu la box et le contrat, et compte-tenu du fait que je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi (et je n'en n'ai pas besoin, j'ai la tv par un râteau qui marche très bien et je me sers de mon portable en mode accès avec un forfait de 100 Go pour utiliser internet), je me demande donc si je vais pouvoir garder mon adresse mail et surtout si j'aurais encore accès à SFR mail car j'y ai tous mes contacts et mes anciens mails.

merci d'avance. ThP

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rmsa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Votre compte reste accessible jusqu'à 6 mois après la résiliation. Donc lors de votre résiliation, vous bénéficierez de 6 mois tranquilles devant vous afin d'avoir le temps de vous retourner (en changeant d'adresse par exemple). SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve). Sachez que, en cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné. Je vous encourage à prendre des dispositions en avance, c'est-à-dire en créant une nouvelle adresse mail et en informer ses contacts durant ce laps de temps de 6 mois.

 

En espérant vous avoir renseigné du mieux possible,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rmsa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Votre compte reste accessible jusqu'à 6 mois après la résiliation. Donc lors de votre résiliation, vous bénéficierez de 6 mois tranquilles devant vous afin d'avoir le temps de vous retourner (en changeant d'adresse par exemple). SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve). Sachez que, en cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné. Je vous encourage à prendre des dispositions en avance, c'est-à-dire en créant une nouvelle adresse mail et en informer ses contacts durant ce laps de temps de 6 mois.

 

En espérant vous avoir renseigné du mieux possible,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus