Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails

andreja05
Visiteur

Bonjour, hier soir j'avais tout mes mails et ce matin plus rien!! 

comment faire pour les récupérer?

J'ai déjà regardé si il y avait des transferts et il n'y a rien et j'ai déjà changer mon mdp

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @andreja05,


Vous avez eu les bons réflexes en vérifiant la possibilité d'un piratage. Ceci étant écarté, si vos mails ne sont pas dans un autre dossier du Webmail/de votre courrielleur (si vous en utilisez un) et que vous n'avez pas de sauvegarde de ces derniers, il n'est pas possible de les récupérer, navré. 


Bonne fin de journée et bon week-end.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierreha03,


D'une manière générale, n'hésitez pas à créer votre propre sujet pour gagner en visibilité, d'autant que votre question n'a pas de rapport avec la 1ère :).


Il est possible que le service SFR Mail connaissent quelques bugs passagers. Si cela dure, je vous invite à le signaler au service client.


Bonne fin de journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @andreja05,


Vous avez eu les bons réflexes en vérifiant la possibilité d'un piratage. Ceci étant écarté, si vos mails ne sont pas dans un autre dossier du Webmail/de votre courrielleur (si vous en utilisez un) et que vous n'avez pas de sauvegarde de ces derniers, il n'est pas possible de les récupérer, navré. 


Bonne fin de journée et bon week-end.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
jean pierreha03
Visiteur

impossible d'ouvrir sfr mail. une page blanche et un disque qui tourne indéfiniment

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierreha03,


D'une manière générale, n'hésitez pas à créer votre propre sujet pour gagner en visibilité, d'autant que votre question n'a pas de rapport avec la 1ère :).


Il est possible que le service SFR Mail connaissent quelques bugs passagers. Si cela dure, je vous invite à le signaler au service client.


Bonne fin de journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus