SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Mails reçus sur les deux boîtes mails

Visiteur

Comment ne plus recevoir dans ma boite Principale la copie des mails reçus dans ma boite secondaire ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mails reçus sur les deux boîtes mails

Expert SFR

Bonjour @XavierAnne,
Je me permets de copier coller la réponse de @baloo01fr :

Pour supprimer une adresse importée, aller dans la "Configuration de mes boîtes mails" dans les paramètres du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

Vous y trouverez votre adresse principale (qu'on ne peut pas supprimer), les éventuels alias et entre les deux les adresses importées.

Vous pouvez supprimer une adresse importée sans crainte, le message demandant la suppression de l'adresse ne concerne que la suppression de l'importation, votre adresse secondaire continuera de fonctionner vous ne la verrez plus c'est tout.

 

La suppression d'une adresse secondaire se passe dans une autre rubrique (Gestion des adresses mails secondaires)

 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: Mails reçus sur les deux boîtes mails

Contributeur Master
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mails reçus sur les deux boîtes mails

Expert SFR

Bonjour @XavierAnne,
Je me permets de copier coller la réponse de @baloo01fr :

Pour supprimer une adresse importée, aller dans la "Configuration de mes boîtes mails" dans les paramètres du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

Vous y trouverez votre adresse principale (qu'on ne peut pas supprimer), les éventuels alias et entre les deux les adresses importées.

Vous pouvez supprimer une adresse importée sans crainte, le message demandant la suppression de l'adresse ne concerne que la suppression de l'importation, votre adresse secondaire continuera de fonctionner vous ne la verrez plus c'est tout.

 

La suppression d'une adresse secondaire se passe dans une autre rubrique (Gestion des adresses mails secondaires)

 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus