Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails reçus sur les deux boîtes mails

XavierAnne
Visiteur

Comment ne plus recevoir dans ma boite Principale la copie des mails reçus dans ma boite secondaire ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XavierAnne,
Je me permets de copier coller la réponse de @utilisateur_supprimé :

Pour supprimer une adresse importée, aller dans la "Configuration de mes boîtes mails" dans les paramètres du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

Vous y trouverez votre adresse principale (qu'on ne peut pas supprimer), les éventuels alias et entre les deux les adresses importées.

Vous pouvez supprimer une adresse importée sans crainte, le message demandant la suppression de l'adresse ne concerne que la suppression de l'importation, votre adresse secondaire continuera de fonctionner vous ne la verrez plus c'est tout.

 

La suppression d'une adresse secondaire se passe dans une autre rubrique (Gestion des adresses mails secondaires)

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XavierAnne,
Je me permets de copier coller la réponse de @utilisateur_supprimé :

Pour supprimer une adresse importée, aller dans la "Configuration de mes boîtes mails" dans les paramètres du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

Vous y trouverez votre adresse principale (qu'on ne peut pas supprimer), les éventuels alias et entre les deux les adresses importées.

Vous pouvez supprimer une adresse importée sans crainte, le message demandant la suppression de l'adresse ne concerne que la suppression de l'importation, votre adresse secondaire continuera de fonctionner vous ne la verrez plus c'est tout.

 

La suppression d'une adresse secondaire se passe dans une autre rubrique (Gestion des adresses mails secondaires)

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus