Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails reçus précédé de "null"

bastet84
Visiteur

Depuis quelque temps tous les messages reçus dans ma boite mail sfr sont précédés de la mention "null".

 

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? 

 

Y-a-t'il une raison et un moyen de résoudre cela ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastet84,


Je vous invite à faire part de ce bug aux développeurs, à l'adresse support.android@sfr.com, comme indiqué sur les pages des applications SFR du Play Store :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

9 RÉPONSES 9
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bastet84,

 

Je me permets de faire intervenir @TagadaTsoinTsoin 🙂 Est-ce que tu as déjà vu cette mention "null", saurais-tu l'expliquer ? En te remerciant par avance !


Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @bastet84 ,

 

Comment relevez-vous vos mails ?

- par le Webmail SFR

- par un courrielleur sur PC ou Mac (Thunderbird, Outlook, etc)

- par l'appli mobile "SFR Mail"

- Par une autre appli mobile que "SFR Mail"

 

Tous vos mails sont-ils touchés ?

Avez-vous essayé de vous envoyer un mail à partir de votre adresse SFR ?

 

Où se trouve cette notification "Null" ?

- avant le nom de l'expéditeur

- avant le sujet du mail

- ailleurs (corps du mail, date, etc)

 

bastet84
Visiteur

Bonjour,

 

En fait, cela ne se produit que sur mon téléphone Adroid lorsque je consulte mes mails avec l'application sfr mail

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je confirme ce nouveau bug dans l'intitulé des mails reçus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour tout le monde,

 

Je ne rencontre pas ce souci.

J'ai la version SFR Mail 4.4.1 de décembre 2021. Et vous ?

 

bastet84
Visiteur

En fait, j'ai la version 4.4.1 aussi et je précise que ce n'est que sur les notifications que j'ai cette mention "null"

 

Screenshot_20220305_151001_com.huawei.android.launcher.jpg

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastet84,


Je vous invite à faire part de ce bug aux développeurs, à l'adresse support.android@sfr.com, comme indiqué sur les pages des applications SFR du Play Store :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

bastet84
Visiteur

Merci je vais voir de ce côté

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@bastet84 ,

 

En fait je n'avais pas activé les notifications.

 

Alors en effet j'ai bien le caractère "Null" au début du sujet mais seulement sur les mails du forum SFR.

Le sujet semble encadré par la paire { } sauf que le caractère { est remplacé par Null.

Curieusement sur le Webmail et dans l'appli, le sujet n'est pas encadré par la paire { }

 

Presse-papier01.jpg

 

EDIT: Correction, maintenant toutes les notifications ont ce Null à la place du caractère {

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus