Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails que je ne reçois pas.

dominiquelu02
Visiteur

Bonjour,

Amazon m'envoie des mails, mais les plus importants, les notifications de vente, n'arrivent plus. Je précise qu'ils ne se trouvent pas dans mes indésirables et que l'adresse ne fait pas partie des expéditeurs bloqués. Amazon dit que ça ne vient pas d'eux. Où sont ces mails?

D'avance, merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquelu02,

 

Désolé d'apprendre cela. Sans réponse des membres de la Communauté, je ne peux que vous inviter à relancer les services client SFR et Amazon, en espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus,

 

Bonne journée et meilleurs vœux.

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquelu02,

 

Vous utilisez le webmail SFR, l'application ou un courrielleur ? Sachant que si vous ne recevez même pas le message dans les indésirables, il y a de fortes chances que le souci viennent d'Amazon, bien qu'ils disent le contraire.

dominiquelu02
Visiteur

Merci pour votre réponse. J'utilise webmailsfr.  Amazon affirme que le problème ne vient pas d'eux. Mystère!

Robert26
Contributeur Elite

Pour être sûr, pouvez-vous installer l'application SFR Mail et voir si les mails en question arrive dessus @dominiquelu02 ?

dominiquelu02
Visiteur

Voilà, j'ai téléchargé l'application, il ne nous reste plus à attendre une notification de vente envoyée par Amazon, je vous tiens informé.

dominiquelu02
Visiteur

Bon, j' ai réalisé une vente, mais je n'ai toujours pas reçu de notification, ni sur ma boîte mail, ni sur l'application SFR Mail. Toujours aussi mystérieux!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquelu02,

 

Merci pour ce retour. Je me permets d'interpeller @utilisateur_supprimé, @SGDA et @pantuoro (bonjour à vous !), qui auront peut-être une idée.

dominiquelu02
Visiteur

Je ne reçois toujours pas les notifications de vente d'Amazon. Amazon dit que ça ne vient pas d'eux et SFR non plus! Mais où se trouvent ces mails?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquelu02,

 

Désolé d'apprendre cela. Sans réponse des membres de la Communauté, je ne peux que vous inviter à relancer les services client SFR et Amazon, en espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus,

 

Bonne journée et meilleurs vœux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus