Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails non parvenus et bloqués par SFR comme SPAMs
Bonjour Depuis plusieurs semaines je me bats avec le support Client pour lui dire que certains de mes mails ne me parviennent pas, il ne veut rien entendre alors qu'ils parviennent sur mon adresse gmail et quand je fais un transfert de gmail vers mon adresse SFR, j'ai un message de non transmission indiquant que le serveur SFR a refusé pour raison de SPAM: je ne vois plus d'autre solution que de quitter SFR, devant un tel entêtement ou bien de porter plainte car c'est grave de bloquer une partie de mon courrier. Qui contacter de sérieux avant d'aller au contentieux ? Cordialement
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Luben29 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis avec vos mails.
Je me permets de taguer deux experts mail de notre Communauté, @utilisateur_supprimé et @SGDA, sur votre problématique de transfert de mails, peut-être y'a-t-il un paramétrage à respecter ?
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/06/2020 23h31
Bonjour,
avez vous eu une réponse efficace ? J'ai le même problème et je ne trouve pas de solutions. C'est extrêmement ennuyeux.
0
Likes