Mails inaccessibles sur adresse Neuf

didierev01
Visiteur

J’ai le même problème depuis mardi 17/11. Les mails ne sont plus accessibles. Par contre le message d’absence que j’ai ajouté est renvoyé correctement à ceux qui envoient des messages sur la boîte. Que faut-il faire ? Réponse sur ma boîte de secours svp.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierev01
Comment accédez-vous habituellement à votre adresse mail neuf ?
Passez-vous par l'application Mobile SFR mail (Android ou iOS) ou utilisez-vous le Webmail SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus