Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails inaccessibles sur adresse Neuf
J’ai le même problème depuis mardi 17/11. Les mails ne sont plus accessibles. Par contre le message d’absence que j’ai ajouté est renvoyé correctement à ceux qui envoient des messages sur la boîte. Que faut-il faire ? Réponse sur ma boîte de secours svp.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierev01,
Comment accédez-vous habituellement à votre adresse mail neuf ?
Passez-vous par l'application Mobile SFR mail (Android ou iOS) ou utilisez-vous le Webmail SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes