Mails frauduleux tout les jours

prosp
Visiteur

Bonjour a tous,

je sais pas pour vous mais en ce moment je recois des mails me stipulant qu'avec le cumul de mes points j'ai de quoi recevoir un Samsung S20 (LOL) .

Il me semble que les popints n'existent plus depuis un bon moment si je ne dit pas de bétises, en début d'année j'ai cru entendre un vendeur en boutique SFR qui  le confirmait a une cliente qui justement venait demander a quoi elle pouvait prétendre avec le cumul de ces points .

Je suis client SFR depuis le début même bien avant quand c'était encore "9" , et j'e n'ai jamais eu de téléphones ou autres gratos dû a mes points ou ne serait -ce par fidélité, si ça existait au début il me semble que les cadeaux c'est pas (ou plus ) vraiement d'actualité de nos jours lol .

Donc voila, je voulais prévenir simplement qu'en ce moment il y a une floppée de mails SFR frauduleux .

Bonne journée a tous,

cdlt

ProspScreenshot.jpg

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Effectivement si sont nombreux ces derniers temps. Soyez prudent car les fraudes se faisant passer pour SFR sont nombreuses.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @prosp et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je tiens à vous remercier pour votre /!\ ALERTE  au faux Email

Vous n'êtes pas le seul à avoir reçu ces faux mails,j'en ai encore reçu

Alors renvoyer ou transferrer ces faux e-mail à  à  l'adresse   emailsuspect@sc.sfr.fr  

Voir également les articles  de @Cher-Lock   via le Blogs SFR>Articles d'experts

Faux emails SFR en circulation au mois de février 2020 https://forum.sfr.fr/t5/articles-d-experts/faux-emails-sfr-en-circulation-au-mois-de-f%C3%A9vrier-20... 

Puis  celui ci Faux emails SFR en circulation au mois de janvier 2020 

Et hop lien vers mon Topic en rubrique

https://forum.sfr.fr/t5/sfr-s%C3%A9curit%C3%A9-password-phishing-contr%C3%B4le-parental/alerte-au-fa... 

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus