Mails envoyés passent en spams

H2H2
Contributeur en Herbe

mes correspondants reçoivent : host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.165] said: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @H2H2
Vous rencontrez cette problématique à la fois sur SFR Mail en version Webmail et l'application Mobile (disponible sur Android ou iOS) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


H2H2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

  1. Je n'arrive pas à vous répondre par mail (mailer@ ....) ! Je voulais lancer des tests assez larges entre mes différentes adresses et mes correspondants qui rencontrent des difficultés à me joindre et vous mettre en Cc.
  2. j'ai envoyé un mail (xxxx) chez SFR en ligne à (xxxxxx) qui est bien arrivé.
    Par contre la réponse (xxxxxx) vers (xxxxxxxx) chez SFR ne m'est pas arrivée (12 heures ...) !
  3. Votre système de communication sur ce forum n'est pas vraiment pratique ...

A bientôt !

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @H2H2
Cliquez simplement sur Répondre à la suite de mon post sur la Communauté SFR pour y répondre.
Avez-vous une ligne Box ou Mobile SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus