Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails envoyés passent en spams
mes correspondants reçoivent : host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.165] said: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @H2H2,
Vous rencontrez cette problématique à la fois sur SFR Mail en version Webmail et l'application Mobile (disponible sur Android ou iOS) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- Je n'arrive pas à vous répondre par mail (mailer@ ....) ! Je voulais lancer des tests assez larges entre mes différentes adresses et mes correspondants qui rencontrent des difficultés à me joindre et vous mettre en Cc.
- j'ai envoyé un mail (xxxx) chez SFR en ligne à (xxxxxx) qui est bien arrivé.
Par contre la réponse (xxxxxx) vers (xxxxxxxx) chez SFR ne m'est pas arrivée (12 heures ...) ! - Votre système de communication sur ce forum n'est pas vraiment pratique ...
A bientôt !
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes