Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails envoyés en plusieurs exemplaires !

j_f38
Contributeur en Herbe

Bonjour Tous ,

 

Je réouvre le problème exposé par Moldu ( 9/09), à savoir que webmail semble disfonctionner depuis une semaine : il arrive fréquement que lors de l'envoi d'un message, cet envoi se fait en 5, 6, 7 ou même 8 exemplaires, le contenu de ce qui est envoyé étant parfois incomplet. Je pense que ce pb est lié au fait que lors de l'edition du message, des tentatives de sauvegarde du brouillon ont échoué, et webmail doit se mélanger les pinceaux.

Le pb c'est que pour les destinataires des messages, ces envois multiples sont bien désagréables.

D'autres utilisateurs ont ils le meme problème? Ont-ils trouvé une façon d'éviter ces envois multiples?

 

Bonne journée à tous,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @j_f38,


Merci pour votre signalement. Je vous invite à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire remonter le souci pour que les équipes planchent à sa résolution, si ce n'est pas déjà le cas.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @j_f38,


Merci pour votre signalement. Je vous invite à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire remonter le souci pour que les équipes planchent à sa résolution, si ce n'est pas déjà le cas.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus