Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails envoyés disparus du jour au lendemain sans alerte

yooss93370
Visiteur

Bonjour, 

Je suis client SFR depuis plus de 17 ans, à mon grand dépens tous mes mails envoyés ont disparus et ont été effacés par SFR sans alerte ni prévention de leur part. J'ai beau appelez à maintes reprises les services concernés, aucune réponse niveau 1 et 2 etc etc. Le service client a chuté en qulité et je suis hyper deçu. Même au service résiliation, j'explique le problème et la fille cher che sans m'écouter à me vendre des offres !!!! Incroyable, du jamais vu ce qui me pousse à aller à la concurrence. Je suis hyper déçu, je trouve cela inadmissible et serait un très mauvais émetteur désormais. Fuyez !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @yooss93370 

 

Pas de solution miracle , car beaucoup de possibilités:

- regardez si il n'y a pas un dossier Sent où ils auraient été migrés suite à une consultation IMAP

- piratage qui a tout effacé (perdus ...mais changez votre mot de passe pour l'avenir) ;

- corruption du serveur chez SFR (perdus ou pas si le fichier endommagé est restauré automatiquement ) Pas d'action manuelle car chez SFR le service de messagerie n'est pas garanti (voir les CGV et/ou CGU)

 

 

Bonne chance

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yooss93370
Par quel moyen consultez-vous vos mails ?
SFR Mail, l'application mobile du même nom ou votre adresse sfr est synchronisée dans un courrielleur ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yooss93370
Visiteur

Habituellementle courrieleur Apple "Mail" mais même sur webmail SFR les mails ont disparus. 

Yann
Community Manager SFR

@yooss93370 

Merci pour la précision.
Je me permets de taguer @SGDA qui pourra peut être vous proposer une piste.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @yooss93370 

 

Pas de solution miracle , car beaucoup de possibilités:

- regardez si il n'y a pas un dossier Sent où ils auraient été migrés suite à une consultation IMAP

- piratage qui a tout effacé (perdus ...mais changez votre mot de passe pour l'avenir) ;

- corruption du serveur chez SFR (perdus ou pas si le fichier endommagé est restauré automatiquement ) Pas d'action manuelle car chez SFR le service de messagerie n'est pas garanti (voir les CGV et/ou CGU)

 

 

Bonne chance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus