Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails disparus suite à vidage corbeille

GrigorK
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens de faire une manipulation que je ne fais jamais, vider ma corbeille d'emails. 

 

Le processus a tourné pendant un certain (long) temps et a fini par me rendre la main avec le message "le dossier est vide." Du coup en effet je n'ai plus rien dans la corbeille .... mais rien non plus dans la boite de reception ! 😱

 

Les messages "brouillons" et les messages envoyés sont toujours là. Est ce normal, ou est ce problème connu ? 

Il y a un moyen de recuperer les messages de la boite de reception ? 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GrigorK,

Il n'est malheureusement pas possible de récupérer des mails effacés de la corbeille, navrée.

En revanche pour ceux de la boîte de réception cela ne me parait pas normal effectivement. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider.

Bonne journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GrigorK,

Il n'est malheureusement pas possible de récupérer des mails effacés de la corbeille, navrée.

En revanche pour ceux de la boîte de réception cela ne me parait pas normal effectivement. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider.

Bonne journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
kikou649
Visiteur

Bonjour.Un dossier Archives existe dans SFR mail?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kikou649,

Il n'existe pas de dossier préexistant pour les archives en revanche vous pouvez créer un dossier "Archives" en ajoutant dossier via "Ajouter un dossier" comme l'exemple ci-dessous 


Vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus