Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails bloqués par Free et Yahoo

sosolyon
Visiteur

Bonjour, j'ai le meme soucis et en allant vérifier sur votre lien ils me disent que j'ai été "piraté".

 

Du coup que faire pour retrouver le fonctionnement normal de ma messagerie et pouvoir envoyer ou recevoir de Free et Yahoo?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sosolyon,

 

Bon, c'est déjà une bonne chose si cela fonctionne. Si vous souhaitez vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide et qu'il rentre plus en profondeur dans le problème rencontré.

 

Bonne fin de journée ! 

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sosolyon,

 

@utilisateur_supprimé, as-tu une idée afin d'aider @sosolyon à résoudre son problème de mails bloqués par Free et Yahoo ?  🙂 

En te remerciant par avance !

 

Belle journée à vous deux,

agra07
Contributeur Loisir

Bjr

Pour ce qui me concerne tout semble être rentré dans l'ordre aprés mon appel au 1023 bien qu'on m'ait dit que le problème venait vraissemblablement de Free (!!??)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @agra07,

 

Merci pour votre commentaire et je suis ravie d'apprendre votre problème résolu !

@sosolyon, si le problème persiste n'hésitez pas également à contacter le Service Client.

 

Belle journée à vous deux !  

sosolyon
Visiteur

Bonjour

J ai mis en mail approuvé l adresse Yahoo qui bloquait et cela semble marcher. Mais ce n est pas viable de devoir le faire pour toutes les adresses.

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sosolyon,

 

Bon, c'est déjà une bonne chose si cela fonctionne. Si vous souhaitez vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide et qu'il rentre plus en profondeur dans le problème rencontré.

 

Bonne fin de journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus