SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

Je n'en peux plus ça fait une semaine que je bataille entre le chat, mails et service client de SFR. Les mails avec pièces jointes partent, sont mis dans ma boîte d'envoi mais n'arrivent pas aux destinataires. D'après les techniciens il y aurait effectivement un problème en expertise, d'après le service client SFR et France Telecom serait en conflit..... J'en ai assez que l'on se paye ma tête. Je ne peux même pas envoyer mon CV à d'éventuels employeurs (je suis demandeur d'emploi) et je me suis entendue dire par une personne du service client qu'en attendant je pouvais l'envoyer par courrier, c'est vraiment une honte. On m'a fait installer l'appli SFR & Moi, quand je vais sur le SAV il est toujours noté que mon incident est en cours de traitement mais je n'ai pas de rv concernant un appel téléphonique comme me l'avait dit un technicien. Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me retourner, quelqu'un peut-il m'aider ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mails avec pièce jointe non reçus par les destinataires

Contributeur Loisir

@RomBe33  a écrit :

Depuis 3 mois, prés d'un envoi sur 2 en groupé ou en piéces jointes ne sont pas reçus par mes destinataires. SFR appelé une dizaine de fois avec  des RDV donnés ou on ne me rappelle pas ! Honteux ! Mon dossier serait en niveau 2 depuis 10 jours mais aucuné réponse ou suivi malgé mes demandes. 

 

Sans parler des coupures telephoniques ou je ne suis jamais rappelé ! Des Personnes exploitées qui tentent de nous répondre avec un Parler Français incompréhensible ou hachuré de par la distance !!!

 

Honteux SFR !! Bande de pingoins !!!

 

Je vais sur une association de consommateurs, ça va faire du bruit !!!!


Bonjour,

 

Oui c'est une honte nous devrions tous nous associer pour alerter, où allez-vous comme association de consommateurs ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mails avec pièce jointe non reçus par les destinataires

Visiteur

Depuis 3 mois, prés d'un envoi sur 2 en groupé ou en piéces jointes ne sont pas reçus par mes destinataires. SFR appelé une dizaine de fois avec  des RDV donnés ou on ne me rappelle pas ! Honteux ! Mon dossier serait en niveau 2 depuis 10 jours mais aucuné réponse ou suivi malgé mes demandes. 

 

Sans parler des coupures telephoniques ou je ne suis jamais rappelé ! Des Personnes exploitées qui tentent de nous répondre avec un Parler Français incompréhensible ou hachuré de par la distance !!!

 

Honteux SFR !! Bande de pingoins !!!

 

Je vais sur une association de consommateurs, ça va faire du bruit !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: PROBLEME PIECE JOINTE SFR MAIL

Visiteur

Bonjour,

 

Je constate ce même problème : les mails envoyés sans pièce jointe arrivent correctement, ceux avec pièce jointe n'arrivent pas à destination. L'emetteur du message n'est pas informé qu'il y a un problème. Par contre on voit que en demandant l'accusé de distribution, ce dernier ne revient pas ce qui est un signe.

Il y a sûrement un souci dans les relais de messagerie de SFR, je pense par exemple à un contrôle anti-virus défecteux qui bloque tous les mails avec pièce jointe.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: PROBLEME PIECE JOINTE SFR MAIL

Visiteur

Bonjour,

 

Je constate ce même problème : les mails envoyés sans pièce jointe arrivent correctement, ceux avec pièce jointe n'arrivent pas à destination. L'emetteur du message n'est pas informé qu'il y a un problème. Par contre on voit que en demandant l'accusé de distribution, ce dernier ne revient pas ce qui est un signe.

Il y a sûrement un souci dans les relais de messagerie de SFR, je pense par exemple à un contrôle anti-virus défecteux qui bloque tous les mails avec pièce jointe.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: PROBLEME PIECE JOINTE SFR MAIL

Contributeur Loisir

@sansan07  a écrit :

bonjour

je viens de lire votre message et j ai le même souci que vous

cela fait plus d'un mois que j'appelle le SAV et qu'il me réponde que c'est en expertise

je ne sais pas comment résoudre ce probleme qui pour nous est aussi important car nous sommes une societe qui nous servont de cette messagerie pour nos devis commandes fournisseurs et clients

pour lequel ils ne recoivent rien

cela devient très pénible

quelle est la solution

dans l'attente de vous lire

cordialement

 


Bonjour,

 

Malheureusement le problème que je croyais résolu ne l'ai toujours pas. J'ai appelé à nouveau les techniciens et il faut que vous en fassiez autant. Envoyez des mails et allez sur le chat, il faut les harceler. J'en peux plus tellement j'en ai marre, je pense changer d'opérateur

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: PROBLEME PIECE JOINTE SFR MAIL

Visiteur

bonjour

je viens de lire votre message et j ai le même souci que vous

cela fait plus d'un mois que j'appelle le SAV et qu'il me réponde que c'est en expertise

je ne sais pas comment résoudre ce probleme qui pour nous est aussi important car nous sommes une societe qui nous servont de cette messagerie pour nos devis commandes fournisseurs et clients

pour lequel ils ne recoivent rien

cela devient très pénible

quelle est la solution

dans l'attente de vous lire

cordialement

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: les pièces jointes n'arrivent pas au destinataires

Contributeur Loisir

@Chabadi78  a écrit :

Bonjour,

Comment trouver le numéro de téléphone du service technique ? Impossible de le trouver sur le site !!! 😞

Merci bcp


Bonjour,

 

Il faut faire le 1023 et ensuite taper les numéros suivant votre demande

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: les pièces jointes n'arrivent pas au destinataires

Visiteur

Bonjour,

Comment trouver le numéro de téléphone du service technique ? Impossible de le trouver sur le site !!! 😞

Merci bcp

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: les pièces jointes n'arrivent pas au destinataires

Contributeur Loisir

@tvd  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis environs une semaine mes messages avec les pièces jointes qui j'envoie depuis mon ordinateur et de mon adresse mail

 

arrivent au destinataire sans les pièces jointes.

 

C'est-à-dire, le destinataire peut lire le texte de ma messaage mais il n'y a pas de pièce jointe...

 

Merci d'intervenir et de m'aider à resoudre ce probleme

 

Cordialement,

 

tvd

 



@tvd  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis environs une semaine mes messages avec les pièces jointes qui j'envoie depuis mon ordinateur et de mon adresse mail

 

arrivent au destinataire sans les pièces jointes.

 

C'est-à-dire, le destinataire peut lire le texte de ma messaage mais il n'y a pas de pièce jointe...

 

Merci d'intervenir et de m'aider à resoudre ce probleme

 

Cordialement,

 

tvd

 


Bonjour,

 

Appelez le service technique et insistez, pour moi le problème est résolu ils m'ont appelé hier et depuis tout fonctionne correctement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: PROBLEME PIECE JOINTE SFR MAIL

Contributeur Loisir

@baloo01fr  a écrit :

Bonjour,

 

Voir ce sujet--> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Mails-avec-pièce-jointe-non-reçus-par-les-destinat...

 


Bonjour,

 

Le problème est résolu, un technicien m'a appelé et m'a expliqué qu'après une mise à jour il y avait eu un gros bug. Il a fait des manipulations en prenant la main sur ma boîte mail et aujourd'hui tout va bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus