Mails arrivant tardivement...

josy1956
Visiteur

Bonjour à tous,

depuis quelques temps je constate que les mails arrivent sur ma messagerie plusieurs heures, voire une journée, après leur envoi!!! est-ce normal? En effet j'attends un mail d'activation pour créer un compte, ce mail est valide 1 heure, mais vu qu'il arrive 3 ou 4 heures après il n'est plus valide donc je dois recommencer... C'est pénible! Y a t'il des problèmes actuellement,

Merci de votre réponse

cordialement

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour josy1956,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

 

Non, ce n'est effectivement pas normal. Pourriez-vous me préciser si vous utilisez le webmail SFR ou un client de messagerie (type Outlook, Thunderbird...) ?

 

Merci beaucoup,

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi !!!!

j'attend des mails urgents qui arrivent le lendemain !!!! C'est vraiment pénible !!!

ça n'arrive qu'avec SFR. Je me connecte directement sur la boite mail SFR.

J'ai constaté que les mails arrivent d'abord sur l'appli sfr mail puis quelques heures après sur le site.

C'est trop long !!!!!!!


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour josy1956,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

 

Non, ce n'est effectivement pas normal. Pourriez-vous me préciser si vous utilisez le webmail SFR ou un client de messagerie (type Outlook, Thunderbird...) ?

 

Merci beaucoup,

Bonne journée


 

josy1956
Visiteur

Bonjour, merci de votre réponse, j'utilise la messagerie de SFR...

SGDA
Client Top Contributeur
Essayez de consulter le webmail dans une session de navigation privée.
Si vous avez fait un regroupement d'adresses c'est normal. Il vous faut, toujours dans une session de navigation privée, consulter le webmail de l'adresse destinataire.
LoSava
Visiteur

Bonjour

Quelle est la solution pour les mails tardifs ?

Que ce soit sur le web mail, via outlook ou mon téléphone portable tous les mails arrivent plusieurs heures voire plusieurs jours après l'envoi.

C'est très pénible surtout quand il s'agit de renouveler un mot de passe.

Merci

 

Laurent

 

HenrietteN
Contributeur en Herbe

bonjour

J'ai le même problème depuis peu ?

mes boites mails SFR  sont regroupées dans le webmail SFR (boite de réception SFR où figurent ma boite principale et mes boites SFR importées) (je viens d'ailleurs poser le problème à la Communauté avant de voir cette réponse).

je vais vous paraitre bien ignorante, mais comment fait-on pour consulter le webmail de l'adresse destinataire dans une session de navigation privée ??

pouvez vous me décrire la procédure ?

merci infiniment

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @HenrietteN 

vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus