Impossible d'envoyer un mail à ma propre adresse

Agedor42
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis le début de cette année il m'est impossible d'envoyer un mail à ma propre adresse. C'était pratique lorsque je voulais récupérer un document ou une photo sur mon téléphone portable. Quel est le problème ? Merci,

Daniel

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Agedor42 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de notre plateforme d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp me préciser si vous passez par le Webmail ou par l'application SFR Mail?

Un grand merci par avance. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Agedor42
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je passe par SFR Mail.

Merci pour votre réponse,

Daniel *****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Agedor42 et merci pour votre retour.

Je me permets de faire appel à notre Experte SFR @Emma qui pourra sûrement nous apporter quelques pistes. 😊 (Merci à toi)

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Agedor42
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa,

merci, mais j'attends des pistes depuis le 3 mai... Toujours rien !!! 🤔😂

bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de vous envoyer un mail de test  à partir du webmail SFR (sujet = test, corps du mail = test) ?

Quel est le message d'erreur ?

 

Agedor42
Contributeur en Herbe
  • Bonjour,
  • Je n'ai aucun problème avec ma boîte mail. La fibre a une rupture en amont de ma box (PON en rouge). SFR est incapable de trouver à quel endroit. Depuis le 3 mai c'est quand-même bien long. En revanche SFR ne communique plus sûr le suivi de l'intervention...
  • Bien cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Agedor42 ,

 

Je n'avais encore jamais rencontré le problème d'une fibre rompue empêchant l'envoi de mails à sa propre adresse.

 

On en apprend tous les jours.

 

Agedor42
Contributeur en Herbe

Nous nous sommes pas compris. Je n'ai aucun problème avec ma messagerie. Depuis le 3 mai,suite certainement à une rupture de la fibre dans le secteur, je passe par une box de poche, pour mon téléphone fixe, ma TV etc... Et ça, SFR est incapable de faire face au problème et ne m'informe même pas sur le suivi d'une éventuelle intervention... Depuis le 3 mai !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus