Barrabans
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

 

L'ami chinois, Capri, il nous en fait des misères.

 

Toujours pas de TAOBAO dans ma boite mail. Je croise les doigts des pieds et des mains.

 

Effectivement, depuis quelques temps, j'avais remarqué un ralentissement dans l'ouverture de mes mails. Encore ce matin, ce ralentissemnt persistait.

 

Bonne journée et restez confiné

 

 

 

 

 

 

foromeur
Contributeur Loisir

Ce matin , et hier pas de mail de Tao , perso ma messagerie SFR rame depuis au moins 2 mois , longue attente avant ouverture générale.

PPrick
capri
Contributeur Loisir

Réponse à BARRABANS et à FOROMEUR,

 

Effectivement je ne reçois plus de TAOBAO mon ami chinois m'a délaissée.

En revanche ma boite mails fait des siennes, j'ai beaucoup de mal à la récupérer et à pouvoir ouvrir mes mails ! 

Peut-être est-ce à cause que notre cher opérateur planche sur le grand retour des TAOBAO et ça ralentit la boite de réception qui ne s'ouvre que très, très difficilement.

Bonne fin de journée à vous tous.

Barrabans
Visiteur

Rebonjour,

 

Bonne nouvelle Capri si vous ne recevez plus de TAOBAO.

 

Je viens d'ouvrir ma boite mails. Cà rame toujours pour y accéder, mais l'attente n'est pas trop longue.

 

Compte tenu de la situation actuelle, beaucoup de personnes surfent sur internet. Y aurait-il saturation et cela impacterait-il nos boites de messagerie ? Je ne crois pas mais si quelqu'un peut nous apportait une réponse.

 

Bonne fin d'après-midi

capri
Contributeur Loisir

A BARRABANS,

 

Je ne pense pas que cela soit dû au nombre important de personnes sur internet. Car je n'ai aucune difficulté pour ouvrir ma boite GMAIL elle fonctionne aussi bien que d'habitude mais je ne suis pas informaticienne alors ...

Pour le moment pas de TAOBAO c'est déjà ça, c'est bien pour cela que je me demandais si SFR n'était pas entrain de travailler sur ce problème récurrent !

Bonne soirée à vous ainsi qu'à tous les usagers de SFR !

capri
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ma boite mails a retrouvé un fonctionnement normal et je n'ai plus de TAOBAO !

C'est formidable pourvu que cela dûre !

 

Bon après-midi à tout le monde.

riton1956
Visiteur

Bonjour

plus de pourriel de taobao il faut que cela dure bonne journee

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Le retour de Taobao aura été bref, par contre est-ce que quelqu'un reçoit ce type de spam?

 

 

spam.JPG

 

 

Environ une dizaine par jour, avec des formules bateau et imposible à filter car l'adresse d'émission n'est jamais la même...

Franchement pénible...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ornithorynqie ,

 

Certains de ces mails me rappellent quelque chose.

Avec un bon courrielleur (Thunderbird pour ma part) il est assez facile de les supprimer.

 

Les filtres du webmail ne sont pas assez souples pour les éliminer.

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Bonjour ornithorynqie

 

Aussi surprenant que cela puisse paraître, certains de ces mails peuvent être stoppés simplement en cliquant sur "se désinscrire".
Pour des sites sérieux : "vinsetchampagnes.fr" par exemple ça devrait marcher.

 

Je m'en suis débarassé de plusieurs comme ça.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus