Barrabans
Visiteur

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je ne reçois plus de Taobao depuis fin février ou début mars. Bizarre que cela recommence

 

Il ne faut pas que je parle trop vite. J'espère passé au travers. je vous tiendrai au courant.

 

Si tel est le cas, nous allons avoir de l'occupation.

 

Bon confinement et soyons patient

 

Bonne soirée

capri
Contributeur Loisir

Bonsoir BARRABANS,

Oui je reçois des TAOBAO depuis au moins une semaine et le nombre augmente chaque jour. J'espère que cela ne va pas durer autant qu'en début d'année où il a fallu attendre presque 3 mois avant de ne plus en recevoir. 

Vous avez de la chance de ne pas en recevoir !

Pour la patience on est très habitué avec SFR qui ne réagit pas au quart de tour !

Bonne soirée à tout le monde et aussi bonne semaine de confinement avec nos amis TAOBAO de retour, nous n'allons pas nous ennuyer !!!

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Bonsoir Barrabans et Capri,

Comme pour Barrabans, taobao n'a pas recommencé chez moi.

Je n'ai pas de mixmax non plus.

 

Barrabans
Visiteur

Bonjour Capri,

 

Décidement, l'ami TAOBAO  ne vous a pas oublié. Toujours rien ce matin comme Syd4Floyd.

 

Rappelez vous qu' en janvier / février, vous receviez plus de massages de l'ami chinois que certains parmi nous. De toute façon, tôt ou tard; je pense que j'y aurais droit. Espèrons que cela ne va pas durer éternellement.

 

Bonne journée et bon confinement

 

Prenez soins de vous et de vos proches

utilisateur_supprimé
Non applicable

Les expéditeurs representés par quelques caractères à gauche de l'arobase

proviennent de

(@taobao.com) et (@mixmax.com)

existe t'il un filtre qui boque ces fournisseur d'accès

merci à tous

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

foromeur
Contributeur Loisir

Un de plus parmi vous, taobao est revenu depuis 5 jours sur ma boite

PPrick
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui moi cest depuis aujourd'hui.

z'ont vraiment rien à **bleep** de leur vie, que de faire ch...r le monde...pff! 

et encore, je suis polie 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

S'ils le font c'est qu'ils y gagnent quelque chose.

Même si 0,00001% des cibles se fait piéger ne serait-ce qu'en ouvrant le mail, c'est tout bénéf pour le spammeur.

 

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Bonjour Chlorophytum,

 

Voir mon message ailleurs sur le forum en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/bugs-sfr-mail-webmail-amp-appli/m-p/2191248#M74617

capri
Contributeur Loisir

Bonjour à tous, Le retour des Taobao c'est une chose mais aussi depuis quelques jours la boite de réception SFR qui ne fonctionne pas correctement donc souvent l'impossibilité d'ouvrir cette messagerie et de pouvoir accéder aux mails. C'est aussi extrêmemement pénible hier j'ai appelé le 1023 qui m'a dit que c'était un problème général la messagerie de fonctionnait pas et qu'ils étaient dessus. Hier dans la soirée elle refonctionnait mais ce matin il m'a fallu beaucoup de patience pour la récupérer !!!

Et vous qu'en est-il ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus