Mail reçu en double

marie-véronique
Visiteur

Bonjour,

 

Je reçois tous mes mails en double, qu'importe l'expéditeur et ceci avec un décalage. Je reçois un mail, puis le doublon, mais plusieurs dizaine de minutes après.

Je n'ai pas fait de transfert d'une boite mail à une autre.

Mais je viens de remarquer que dans ma boite mail, en haut à gauche, au dessus de "boite de réception", je peux choisir entre 2 boîtes au même nom, juste la fin change: XXXX@sfr.fr et XXXX@neuf.fr.

Ma boite mail courament utilisée depuis toujours est XXXX@neuf.fr. Je n'ai pas connaissance de la boite XXXX@sfr.fr.

 

Je pense que c'est l'origine de mon problème. Comment supprimer cette boite mail XXXX@sfr.fr, qui a été crée je ne sais comment?

ou pensez-vous que mon problème vienne d'ailleurs?

 

Merci d'avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-véronique ,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra certainement vous proposer une piste de résolution.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie-véronique ,

 

Vous n'avez pas fait de transfert mais peut-être une importation (probable vu le délai nécessaire pour recevoir le doublon)

Voyez dans les paramètres du webmail de votre adresse @neuf si vous voyez l'adresse @sfr.fr importée

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Si oui, vous pouvez supprimer l'importation (ça ne détruira pas l'adresse, seulement l'importation).

 

Il arrive aussi que ce soit l'appli mobile SFR Mail (si vous l'utilisez) qui fiche un peu la pagaille et regroupe d'elle même des adresses

Je ne connais pas la manip pour remettre les choses en ordre, je n'ai encore jamais rencontré ce problème.

 

Margot
Visiteur

Bonjour @marie-véronique 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus