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Mail reçu en double
Bonjour,
Je reçois tous mes mails en double, qu'importe l'expéditeur et ceci avec un décalage. Je reçois un mail, puis le doublon, mais plusieurs dizaine de minutes après.
Je n'ai pas fait de transfert d'une boite mail à une autre.
Mais je viens de remarquer que dans ma boite mail, en haut à gauche, au dessus de "boite de réception", je peux choisir entre 2 boîtes au même nom, juste la fin change: XXXX@sfr.fr et XXXX@neuf.fr.
Ma boite mail courament utilisée depuis toujours est XXXX@neuf.fr. Je n'ai pas connaissance de la boite XXXX@sfr.fr.
Je pense que c'est l'origine de mon problème. Comment supprimer cette boite mail XXXX@sfr.fr, qui a été crée je ne sais comment?
ou pensez-vous que mon problème vienne d'ailleurs?
Merci d'avance pour votre aide
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Bonjour @marie-véronique ,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra certainement vous proposer une piste de résolution.
En vous souhaitant une bonne journée.
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30/04/2021 17h19
Bonjour @marie-véronique ,
Vous n'avez pas fait de transfert mais peut-être une importation (probable vu le délai nécessaire pour recevoir le doublon)
Voyez dans les paramètres du webmail de votre adresse @neuf si vous voyez l'adresse @sfr.fr importée
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Si oui, vous pouvez supprimer l'importation (ça ne détruira pas l'adresse, seulement l'importation).
Il arrive aussi que ce soit l'appli mobile SFR Mail (si vous l'utilisez) qui fiche un peu la pagaille et regroupe d'elle même des adresses
Je ne connais pas la manip pour remettre les choses en ordre, je n'ai encore jamais rencontré ce problème.
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Bonjour @marie-véronique
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.