Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Mail pirate

luigi13
Visiteur

Bonjour n'étant plus client SFR depuis 1 an, un mail secondaire à été piraté.

Comment le supprimer en sachant que je n'ai plus accès à mon compte client.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mail pirate

Yann
Expert SFR

Bonjour @luigi13
Si vous n'avez plus accès à votre espace en rapport avec cette adresse mail piratée, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mail pirate

Yann
Expert SFR

Bonjour @luigi13
Si vous n'avez plus accès à votre espace en rapport avec cette adresse mail piratée, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus