Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail pirate

luigi13
Visiteur

Bonjour n'étant plus client SFR depuis 1 an, un mail secondaire à été piraté.

Comment le supprimer en sachant que je n'ai plus accès à mon compte client.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @luigi13
Si vous n'avez plus accès à votre espace en rapport avec cette adresse mail piratée, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @luigi13
Si vous n'avez plus accès à votre espace en rapport avec cette adresse mail piratée, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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