Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAil Outlook thunderbolt

benoitth02
Visiteur

Bonjour, depuis hier soir, il m'est impossible de recevoir mes mails sur tous les logiciels de messageries.
J'ai vérifié les configurations de serveur, c'est correct (imap port 993 ssl/ SMTP 465).

Outlook me renvoie à chaque fois la fenêtre du serveur imap en me demandant le mot de passe. Si je veux modifier les paramètres il a un pb, manifestement le serveur imap sfr me jette pour une raison inconnu.

Il n'y a que sur le Web mail que ça fonctionne.

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La relève IMAP était laborieuse ce matin, j'ai pu relever mon courrier vers 8h30 et à l'instant échec de connexion avec Thunderbird.

 

Il va falloir patienter.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident, depuis résolu, a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.
Tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La relève IMAP était laborieuse ce matin, j'ai pu relever mon courrier vers 8h30 et à l'instant échec de connexion avec Thunderbird.

 

Il va falloir patienter.

 

 

benoitth02
Visiteur

Merci, de l'info, je me sent moins seul,

 

jacquesX1
Visiteur

Idem pour moi, les serveurs pop, smtps et imap de numericable.fr sont tombés. Et en effet seul le webmail fonctionne car ce sont d'autres serveurs de mails...

Est-ce une attaque informatique ? Ou une maintenance qui a merdé grave ?

loeilducoregone
Visiteur

Appelé ce matin la hotline. Les problèmes de déconnexion du serveur Imap servenus hier soir sont dus à un problème technique de SFR.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


La relève IMAP était laborieuse ce matin, j'ai pu relever mon courrier vers 8h30 et à l'instant échec de connexion avec Thunderbird.

Est-ce revenu pour toi (et les autres aussi d'ailleurs).

  • Car je n'avais pas remarqué le problème ce matin
  • Mais en ce moment même aucun problème pour lire/écrire via ma connexion IMAP dans Thunderbird pour ma messagerie Numericable...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut @Ryry ,

 

A priori c'est rentré dans l'ordre vers 10h00.

La panne n'était pas permanente, 8h30 OK, 9h00 en panne.

J'étais peut-être passé par un trou de souris.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident, depuis résolu, a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.
Tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus