SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

mail notification du service client

Visiteur

Bonjour,

j'ai reçu ce message :" Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l’Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez aujourd’hui, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails. Après avoir cliqué ci-dessous, si vous êtes connecté et ne voyez pas de pop-up avec nos mises à jour, vous avez probablement déjà consenti et pouvez ignorer cet e-mail. " .

le lien renvoie à une page internet où on le me redemande mes identifiants... Cela me semble être du phishing. Quelqu'un a  til reçu ce même type de message ?

Merci d'avance à la bonne âme qui prendra le temps de répondre.

et Bonne fêtes (c'est de saison)

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: mail notification du service client

Expert SFR

Bonjour @martinepic,

Il s'agit effectivement de phishing. Vous pouvez signaler le mail frauduleux en le transférant à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr, puis l'effacer.

La politique SFR de protection des données à caractère personnel est disponible sur cette page, sans avoir besoin de se connecter.

Je vous invite aussi à lire notre article sur les autres faux emails en circulation au mois de décembre 2019.

Excellente journée et bonne fêtes de fin d'année.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !