- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail ne fonctionnant pas
Mon mail SFR ne fonctionne plus depuis mercredi 14 octobre 8h30. SFR (1023) me répond que c'est un problème national. Pourquoi n'en parle-t-on pas ici ? J'accède mon courrier par Thunderbird ou par mail iPhone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2020 08h09
Bonjour @olivierle08 ,
On en parle.
Il y a plusieurs sujets ouverts pour cette problématique
Le plus touffu--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/webmail-en-panne-et-pas-d-acces-par-pop/td-p/2233116
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierle08 et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet, comme indiqué par @utilisateur_supprimé, le problème est bien connu. Les adresses SFR Mail rencontrent actuellement des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Les équipes techniques travaillent sur la résolution de l'incident mais aucun délais ne nous a été communiqué pour le moment.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En descendant les mails relatifs à cet incident sur le mail, je vois que Léa et Samantha ont annoncé que l'incident mail était résolu ce 16 octobre vers 9 ou 10 heures. Les incidents n'étant pas identifiés pour nous par un numéro, il est difficile de savoir si on parle bien de la même chose. En tout cas, je n'ai toujours pas accès à mon compte et le 1023 m'a dit ce matin que l'incident ne serait pas résolu avant mardi. Merci de m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je pense qu'il s'agissait du même incident étant donné que vous n'avez plus eu accès à votre boîte mail exactement au même moment. On nous a en effet communiqué que l'incident était résolu ce matin même. Êtes-vous toujours impacté?
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !