Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail important reçu dans "infos-pub" au lieu de la "boîte de réception"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

Je voudrais recevoir un mail important dans ma "boîte de réception", alors que je le reçois systématiquement dans les "infos-pub".  J'ai beau le transférer dans ma "boîte de réception", avec le message précisant que les prochains mails de cet expéditeur arriveront dans la "boîte de réception", mais à chaque fois je le retrouve dans les "infos-pub". 

J'ai voulu créer une "nouvelle règle", pour solutionner le problème, mais il n'est pas précisé ce qu'il faut inscrire dans "Règle".

Auriez-vous la solution, s.v.p. ?

Cordialement,

Théodule68

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Il y a un "gag" avec le dossier "Info-pubs", ce dossier n'existe pas il est virtuel.

C'est le contenu du mail qui l'oriente en "boîte de réception" ou en "Info-pubs", vous ne pouvez rien changer.

 

Par contre, si vous n'êtes pas envahi de pubs, vous pouvez faire disparaître ce "faux" dossier.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/display 

- puis sélectionner "Boîte de réception" dans la rubrique "Affichage des info-pubs"

 

Vous pouvez aussi créer un dossier personnel qui sera alimenté par un/des filtre/s

- dans le webmail, colonne de gauche en bas, cliquer sur "Ajouter un dossier", donnez lui le nom qu'il vous plaira... mais SANS lettres accentuées (éçèà...)

- ensuite faites un clic droit sur le mail que vous voulez mettre dans ce nouveau dossier puis cliquer sur "Créer un filtre sur l'expéditeur"

- La règle de filtrage est créée, il vous reste à modifier le dossier de destination et à valider.

- Les prochains mails de cet expéditeur iront directement dans ce nouveau dossier.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Il y a un "gag" avec le dossier "Info-pubs", ce dossier n'existe pas il est virtuel.

C'est le contenu du mail qui l'oriente en "boîte de réception" ou en "Info-pubs", vous ne pouvez rien changer.

 

Par contre, si vous n'êtes pas envahi de pubs, vous pouvez faire disparaître ce "faux" dossier.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/display 

- puis sélectionner "Boîte de réception" dans la rubrique "Affichage des info-pubs"

 

Vous pouvez aussi créer un dossier personnel qui sera alimenté par un/des filtre/s

- dans le webmail, colonne de gauche en bas, cliquer sur "Ajouter un dossier", donnez lui le nom qu'il vous plaira... mais SANS lettres accentuées (éçèà...)

- ensuite faites un clic droit sur le mail que vous voulez mettre dans ce nouveau dossier puis cliquer sur "Créer un filtre sur l'expéditeur"

- La règle de filtrage est créée, il vous reste à modifier le dossier de destination et à valider.

- Les prochains mails de cet expéditeur iront directement dans ce nouveau dossier.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus