Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail frauduleux points SFR

alaingr02
Contributeur en Herbe

Bonjour , depuis quelques temps je suis harcelé par SFR pour échanger mes points , j'en ai ras le bol xxxxxxx  et ce n'est que pour vendre un autre forfait , rien de donné chez SFR sinon je le saurais depuis le temps que je suis client !

Que faire pour ne plus recevoir ces mails , je n'ai pas trouvé le service client , c'est un imbroglio de ligne qui vous envoie je ne sais ou a chaque demande !

Tout est fait pour tromper et rediriger le client !

 

J'ai essayé de mettre une copie d'écran et bien évidement je ne peux pas poster de photo !!!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! 

Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est du phishing, cela n'a rien à voir avec SFR.

Dans le webmail SFR, faire un clic droit sur le mail puis cliquer sur "Signaler comme phishing"

 

Regardez attentivement les caractères utilisés pour écrire le S et F de SFR, ce n'est pas l'alphabet français (c'est pour pouvoir traverser les filtres antispam)

D'autre part l'adresse de l'expéditeur n'a aucun rapport avec SFR.

Presse-papier01.jpg

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est du phishing, cela n'a rien à voir avec SFR.

Dans le webmail SFR, faire un clic droit sur le mail puis cliquer sur "Signaler comme phishing"

 

Regardez attentivement les caractères utilisés pour écrire le S et F de SFR, ce n'est pas l'alphabet français (c'est pour pouvoir traverser les filtres antispam)

D'autre part l'adresse de l'expéditeur n'a aucun rapport avec SFR.

Presse-papier01.jpg

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@alaingr02 ,

 

Je viens de me souvenir qu'un article sur le phishing a été rédigé, il peut y avoir des infos à retenir

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/les-dossiers-de-la-cybers%C3%A9curit%C3...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus