- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MAIL EN DOUBLE
BONJOUR
depuis deja plus de 2 semaines je reçois mes mails en double sur tous mes supports , tablette , telephone et ordinateur
que faire pour que cela cesse
merci
Edit :
je réponds à ma propre question , je n 'ai pas de transfert d adresse mail ni l une qui prend le dessus sur l autre
sur tous mes supports ca le fait j ai meme desinstallé et réinstallé les appli sur tablettes et téléphones mais rien n y fait j ai toujours mes mails en doubles et cela me gave
SFR FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE
Edit CM : Pour une meilleure cohésion et compréhension j'ai fusionné votre deuxième message avec le premier. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2021 09h43
Bonjour @isabellero04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous n'avez donc pas plusieurs adresses mails ? Si jamais vous en avez plusieurs il faudrait tout de même s'assurer que l'une en importe pas une autre.
Je vous remercie d'avance pour votre précision et je reste à votre écoute !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellero04
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.