MAIL EN DOUBLE

isabellero04
Visiteur

BONJOUR 

depuis deja plus de 2 semaines je reçois mes mails en double sur tous mes supports , tablette , telephone et ordinateur 

que faire pour que cela cesse

merci

 

Edit : 

je réponds à ma propre question , je n 'ai pas de transfert d adresse mail ni l une qui prend le dessus sur l autre

sur tous mes supports ca le fait j ai meme desinstallé et réinstallé les appli sur tablettes et téléphones mais rien n y fait j ai toujours mes mails en doubles et cela me gave

SFR FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE 

 

Edit CM : Pour une meilleure cohésion et compréhension j'ai fusionné votre deuxième message avec le premier. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @isabellero04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous n'avez donc pas plusieurs adresses mails ? Si jamais vous en avez plusieurs il faudrait tout de même s'assurer que l'une en importe pas une autre.

Je vous remercie d'avance pour votre précision et je reste à votre écoute !

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Margot
Community Manager SFR

Bonjour @isabellero04 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus