Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail de secours non renseigné, impossibilité de reinitialiser mon MDP de messagerie

cokaco
Visiteur

Bonjour, ce matin mon mari a bloqué sa messagerie mail @utilisateur_supprimé.fr et après 5 mauvais essais (en plus il me dit qu'il n'a jamais fait ca). 

Pour reinitialiser son mot de passe, SFR envoi un mail de recuperation a une adresse mail de secours.

Problème mon mari n'a pas mis d'adresse mail de secours. Nous sommes bloqués !

Merci de me dire comment faire pour debloquer la situation qui tourne en rond.

A savoir, nous ne sommes plus client box sfr depuis que nous avons demenager et que dans le village ou nous sommes, SFR ne peut nous proposer la TV par satellite et nous avons du (a contre coeur) aller a la concurrence.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cokaco et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous n'êtes pas obligé de récupérer votre nouveau mot de passe sur votre adresse secondaire. Vous pouvez aussi l'obtenir par SMS, sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client.

 

Je me permets de vous redonner la démarche :

 

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.

ass-mot-passe-perdu-espace-client.png

Saisissez votre identifiant SFR. Cochez la case « Je ne suis pas un robot ». Cliquez sur le bouton Valider.

ass_mdp_oubli_espace_client_sfr_1.png

Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez : 

ass_mdp_oubli_espace_client_sfr_2.png

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

ass_modification_mdp_espace_client.png

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cokaco et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous n'êtes pas obligé de récupérer votre nouveau mot de passe sur votre adresse secondaire. Vous pouvez aussi l'obtenir par SMS, sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client.

 

Je me permets de vous redonner la démarche :

 

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.

ass-mot-passe-perdu-espace-client.png

Saisissez votre identifiant SFR. Cochez la case « Je ne suis pas un robot ». Cliquez sur le bouton Valider.

ass_mdp_oubli_espace_client_sfr_1.png

Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez : 

ass_mdp_oubli_espace_client_sfr_2.png

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

ass_modification_mdp_espace_client.png

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus