Question résolue

Mail dans sous dossier

olivier32600
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
olivier32600
Visiteur

Bonjour, depuis un moment, via l'application android, les mails qui sont dans les sous dossiers n'existent plus, on y vois que les mails du dossier parent.

Par contre via l'application par internet, les mails dans les sous dossiers existent bien, y a pas de problème.

J'ai désinstallé / re-installé apk sfrrmail ( derniere version play strore 05/2017 lol) , via l'application par internet, j'ai déplacé tout les mails dans dossier parent et supprimer/ recreer sous-dossier mais toujours pareil, les mails dans les sous dossiers ont disparu....

L'aide pas Twitter ne réponds même pas pour m'aider.....

Qq1 à le même problème? Qq1 à résolu ce problème?

Merci d'avance.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Idem avec la version iOS 4.0.2 (2021)

On voit les dossiers, les mails dans ces dossiers mais pas les sous-dossiers.

 

EDIT: je retire ce que j'ai dit, après redémarrage de l'appli, le sous dossier et son contenu sont accessibles.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
olivier32600
Visiteur

Bonjour, depuis un moment, via l'application android, les mails qui sont dans les sous dossiers n'existent plus, on y vois que les mails du dossier parent.

Par contre via l'application par internet, les mails dans les sous dossiers existent bien, y a pas de problème.

J'ai désinstallé / re-installé apk sfrrmail ( derniere version play strore 05/2017 lol) , via l'application par internet, j'ai déplacé tout les mails dans dossier parent et supprimer/ recreer sous-dossier mais toujours pareil, les mails dans les sous dossiers ont disparu....

L'aide pas Twitter ne réponds même pas pour m'aider.....

Qq1 à le même problème? Qq1 à résolu ce problème?

Merci d'avance.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Idem avec la version iOS 4.0.2 (2021)

On voit les dossiers, les mails dans ces dossiers mais pas les sous-dossiers.

 

EDIT: je retire ce que j'ai dit, après redémarrage de l'appli, le sous dossier et son contenu sont accessibles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus