Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail concernant ma facture dans mes indésirables

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous, bonjour  Yann,

je reçois dans les indésirables, l'avis comme quoi ma facture de juin est disponible ! Bizarre! le souçi vient de chezVous

le souçi vient de chez vous, en effet pourquoi nous reçevons vos emails dans les indésirables s'il vous plait !

ce n'est pas de notre faute si vous envoyez le mail d'information comme quoi la facture est disponible pour la payer !

auparavant je reçevais bien votre mail dans la boite de réception !

si il faut aller dans les indésirables maintenant, faut pas exagérer s'il vous plait !

je ne suis vraiment pas content

avec mes salutations

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. De temps en temps, certains courriels peuvent, à tort, être identifiés comme du spam. Si des messages normaux ont été accidentellement identifiés comme spam, sélectionnez-les en cliquant sur la case à cocher correspondante, puis cliquez sur le bouton Ne plus considérer comme indésirable. Les courriels sont alors considérés comme normaux et automatiquement déplacés dans la boîte de réception. SFR supprime alors automatiquement l’adresse de l’émetteur de la liste des expéditeurs bloqués. Vous devriez ainsi recevoir de nouveau au sein de votre boîte de réception les mails de SFR concernant vos factures.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @surfor,

Merci pour votre alerte. Pouvez-vous m'indiquer votre messagerie électronique svp? SFR Mail, Gmail, Outlook, etc?

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour

c'est toujours la même adresse sfr, et je la reçevais bien l'avis, auparavant dans la boite de réception "normale" !

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. De temps en temps, certains courriels peuvent, à tort, être identifiés comme du spam. Si des messages normaux ont été accidentellement identifiés comme spam, sélectionnez-les en cliquant sur la case à cocher correspondante, puis cliquez sur le bouton Ne plus considérer comme indésirable. Les courriels sont alors considérés comme normaux et automatiquement déplacés dans la boîte de réception. SFR supprime alors automatiquement l’adresse de l’émetteur de la liste des expéditeurs bloqués. Vous devriez ainsi recevoir de nouveau au sein de votre boîte de réception les mails de SFR concernant vos factures.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marcel94
Visiteur

Bonjour,

Désolé Léa mais en indiquant = ne plus considérer comme indésirable, certains de mes mails suivants sont toujours inscrits dans les INDESIRABELS !!

Cordialement

Marcel59171
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marcel94,

Je suis navrée pour vous. Dans ce cas je vous invite à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Chat Technique afin qu'il vous vienne en aide et vous accompagne dans la démarche.

Pouvez-vous revenir vers nous par la suite pour nous faire part de votre situation?

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus