Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail club-internet

deniswa01
Visiteur

Bonjour, je ne suis pas client SFR mais j'ai une adresse mail club-internet gérée par SFR que je souhaite supprimer. Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @deniswa01
Vous avez tout à fait le droit de demander la suprression de votre adresse SFR au titre de la politique de protection des données personnelles.
Pour cela, formulez votre demande par écrit à l'une de ces deux adresses ci-dessous en rapport avec votre ancienne offre SFR.

 

 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Vous en saurez plus sur cette page : POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DE SFR

 

En vous souhaitant un excellent week-end.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @deniswa01
Vous avez tout à fait le droit de demander la suprression de votre adresse SFR au titre de la politique de protection des données personnelles.
Pour cela, formulez votre demande par écrit à l'une de ces deux adresses ci-dessous en rapport avec votre ancienne offre SFR.

 

 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Vous en saurez plus sur cette page : POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DE SFR

 

En vous souhaitant un excellent week-end.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus