Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail bloqué

cursumperficio
Visiteur

bonjour

j ai reçu une notification : nous avons bloqué votre messagerie le 09/09/2021 à 00h00. confirmez votre accès en vous reconnectant sur  m authentifier . je n ai pas cliqué sur cela mais depuis je ne reçois plus de mail.  Cette notification m a été envoyé par www-data@deathraygames.com qui ne m inspire pas confiance.

Quand pensez-vous?

merci d avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@cursumperficio  dans ce cas-là, je vous invite à relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR. 
Votre boîte mail évoque des signes de piratage (règle de transfert), il faut creuser de ce côté là et seul un conseiller ayant accès à votre compte pour vous aider à trouver une solution. 

En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
AtefHabita
Visiteur

Bonjour,

 

Je confirme que cette adresse mail n'inspire pas confiance. 

Attention ! il y quelques jours je me suis rendu compte qu'il existe un transfert automatique vers une autre adresse mail que je ne connait pas et c'est du à ce genre de mail a qui en fait pas trop attention.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cursumperficio 
Merci @AtefHabita pour votre intervention, en effet cette adresse mail n'a aucun rapport avec SFR. En cas de compte bloqué @cursumperficio le plus efficace, si la réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas, reste de contacter directement le Service Client SFR


Un conseiller pourra vous aider et vous donner à nouveau accès à votre boîte. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


AtefHabita
Visiteur

merci pour votre réactivité, oui en effet, j'ai contacté le service client et nous avons pu enlever le transfert automatique vers une autre adresse inconnu.

Là le problème c'est la réception , je peux envoyer des mail depuis mon mail SFR mais je ne reçois pas. 😯  

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@cursumperficio  dans ce cas-là, je vous invite à relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR. 
Votre boîte mail évoque des signes de piratage (règle de transfert), il faut creuser de ce côté là et seul un conseiller ayant accès à votre compte pour vous aider à trouver une solution. 

En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


AtefHabita
Visiteur

Merci @Yann 
Bonne soirée.

Yann
Community Manager SFR

Bonne soirée à vous également.
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus