Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail bloqué

sobau59
Contributeur en Herbe

bonjour,

Depuis hier soir , mon adresse mail club-internet a été bloquée "droits coupés"

le 1023 ne peut rien faire, ce n'est pas une adresse sfr !!!!

Quelqu'un du forum a réussi à débloquer une vieille adresse mail.

Avez vous la procédure à suivre ?

merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
sobau59
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis chez sfr, le 1023 n'avait pas de solution, facebook ne répondait pas.

Finalement hier soir, en refaisant une énième tentative en changeant le mot de passe, ma boite club-internet était revenue !!!

Heureusement que je me suis acharnée, j'allais abandonner et je n'aurai pas su que sfr m'avait envoyé un mail sur mon adresse coupée en disant que c'était remis !!

Je regrette n'avoir pas eu soit un sms ou un mail sur la boite de secours pour m'avertir !!! bref une journée tumultueuse, mais problème résolu !

On va dire que c'est l'essentiel ! Pour une vieille cliente, j'avais exprimé ma colère lors de l'appel au 1023, et apparemment ils ont agit quand même !

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sobau59 si vous ne disposez plus d'une ligne SFR, le seul canal de contact possible pour vous reste les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Sur ces derniers, un conseiller pourra vous aider en messagerie privée.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
sobau59
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis chez sfr, le 1023 n'avait pas de solution, facebook ne répondait pas.

Finalement hier soir, en refaisant une énième tentative en changeant le mot de passe, ma boite club-internet était revenue !!!

Heureusement que je me suis acharnée, j'allais abandonner et je n'aurai pas su que sfr m'avait envoyé un mail sur mon adresse coupée en disant que c'était remis !!

Je regrette n'avoir pas eu soit un sms ou un mail sur la boite de secours pour m'avertir !!! bref une journée tumultueuse, mais problème résolu !

On va dire que c'est l'essentiel ! Pour une vieille cliente, j'avais exprimé ma colère lors de l'appel au 1023, et apparemment ils ont agit quand même !

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sobau59
Merci pour votre retour et votre témoignage.
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus