Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma messagerie s'ouvre sans mot de passe

jorisv66
Visiteur

Bonjour,

Lorsque je souhaite ouvrir ma boite mail, dans le volet authentification, j'inscris mon identifiant.

Et là, la boite de réception s'ouvre automatiquement sans que j'écrive mon mot de passe !

Comment dois je faire pour rendre obligatoire le mot de passe ?

En vous remerciant d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Concernant l'application mobile SFR MAiL, effectivement elle enregistre automatiquement le mot de passe et même après une déconnexion, il suffit de donner simplement l'adresse mail pour accéder à la boite de réception.

 

On peut utiliser une réinitialisation avec effacement des identifiants...mais à la prochaine connexion le mot de passe est enregistrée.

Un bug que l'on espère corrigé dans les prochaines versions.

3 RÉPONSES 3
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour, 

Est-ce sur un ordinateur ou un téléphone ? Regardez si vous avez enregistré le mot de passe lors de votre dernière connexion, au cas ou il ne vous le demande plus, dans ce cas il faut l'effacer de l'historique.

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Concernant l'application mobile SFR MAiL, effectivement elle enregistre automatiquement le mot de passe et même après une déconnexion, il suffit de donner simplement l'adresse mail pour accéder à la boite de réception.

 

On peut utiliser une réinitialisation avec effacement des identifiants...mais à la prochaine connexion le mot de passe est enregistrée.

Un bug que l'on espère corrigé dans les prochaines versions.

jorisv66
Visiteur

OK, c'est ce que je me doutais.

Merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus