Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma boite SFR ne s'ouvre pas, que faire?

christianbl04
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Cela fonctionne pour d'autres utilisateurs, c'est pour cela que j'en ai parlé :). D'autres réussissent à accéder au Webmail en acceptant tous les cookies nécessitant une autorisation avant de se connecter. Les équipes font au plus vote rassurez-vous.


Bonne fin de journée !

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianbl04,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

christianbl04
Visiteur

Bonjour M. Thomas,

merci de votre réponse.

Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail depuis hier 10/01/2022 fin d'après midi.

C'est une adresse de ce type: xxxxxxxxx.xxxx@cegetel.net

Donc je vais attendre un peu, peut être SFR va me dépanner?

Cordialement,

Christian

Robert26
Contributeur Elite

En effet cela sera résolu au plus vite rassurez-vous :).

christianbl04
Visiteur

Monsieur Thomas,

contrairement à ce que vous m'avez écrit ce jour à 09h29 : 

"En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail"

Et bien NON, l'accès à mes mails est impossible même sur mon mobile!

Et la panne dure toujours... jusqu'à quand?

Cordialement,

Christian

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Cela fonctionne pour d'autres utilisateurs, c'est pour cela que j'en ai parlé :). D'autres réussissent à accéder au Webmail en acceptant tous les cookies nécessitant une autorisation avant de se connecter. Les équipes font au plus vote rassurez-vous.


Bonne fin de journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour tout le monde.

 

Pour accélérer la résolution du problème, il faut submerger le 1023 d'appels à ce sujet.

Le faire sur ce forum n'est pas assez efficace, l'assistance SFR n'y mettant pas les pattes de leur souris.

 

bruceni01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre message, je crois que le message est passé dans la communauté puisque le webmail fonctionne à nouveau excepté pour moi l'onglet écrire un message!... Bonne soirée. BN

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus