ma boite mail a ete pirate et une personne a commander un iphone x 64 go a mon insu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,je vous contact suite à votre réponse au litige concernant la ligne ********************** dont il y a eu escroqueries au sujet d’un iPhone X et que le service client et le service des fraudes de SFR n’a su expliquer que par une panne et veux me dédommager de 100 euros pour cela alors je vous témoigne mon indignation en refusant cet offre  car elle est des plus insignifiante et digne d’une moquerie envers moi , vous ne me respectez pas en me proposant une telle somme.  Il serait bien de reconsidérer votre proposition en prenant en compte tous les détails de ma requête. Qui sont que j’ai été piraté informatiquement malgré mon refus de commande pour l’iphoNe il n’a pas été fais de retour au sav et la personne qui a retiré le téléphone n’a même pas eu besoin de présenté son identité apparemment. Et cela c fais dans une boutique SFR à 500 km de chez moi Monsieur ****************************
******************************

******************************
Paris, le 8 Janvier 2019
N° dossier : ***************
N° contrat : ***************
N° ligne: *******************
Objet : Avis du Médiateur
**********************************************************************************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum. De plus la Team Forum du Forum SFR n'a pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi trouver toutes les adresses du service client en suivant ce lien pour transmettre votre requête.

En espérant que cela s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus