Bonjour @gmnono,
Navré d'apprendre cela. En cas de piratage, la première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
- Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur Modifier.
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur Continuer et suivez les instructions.
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran.
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts.
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
Il n'est malheureusement pas possible de récupérer vos contacts si vous ne les avez pas vous-même exporté auparavant (sous forme de fichier .csv par exemple), ainsi que les mails si le pirate les a définitivement supprimés (corbeille vide), navré.
Bonne journée.
Thomas, Community Manager à votre écoute
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