utilisateur_supprimé
Non applicable
si le service client ne peut rien pour nous, on passe par le médiateur des télécoms et on attend sa réponse.
L’immobilisme de SFR confine au grand n’importe quoi ! Tous les autres FAI y arrivent et SFR s’en tape..on dirait ! Payer pour un service qui n’est pas fourni..nous sommes patients mais quand même !!!!
sourire6172
Visiteur

Bsr

 

Mais ce soir cela semble marcher : c'est long mais j'arrive à lire mes mails .

Aurait-il fait quelque chose ?

Faut dire que pour ma part j'ai émis des réclamations partout : 1023, internet, courrier, facebook , twitter etc ...

fesserre
Contributeur Loisir

Bonjour,

le dernier message date du 14/2 émis par  sourire6172 et il signale une amélioration, deux mois plus tard je me suis apperçu que le message de dysfonctionnement de IMAP ne s'affiche plus. SFR aurait donc réparé notre messagerie. Mais je n'ai pas reçu de message m'indiquant que cela avait été fait. Tant pis, mais tant mieux si ça marche mieux enfin.

 

cordialement

lgentis1
Visiteur

Bonjour,

Effectivement, le service semble rétabli, à part quelques lenteurs de temps en temps.

Pourvu que ça dure !

cdr1
Visiteur

Bonsoir, 

Pour ce qui me concerne, après un mieux, c'est de nouveau une catastrophe.

Il est 20h 27, j'attends un message que j'ai recu sur une autre adresse (pas fou non plus) à 14h 20....

que dire....


@lgentis1  a écrit :

Bonjour,

Effectivement, le service semble rétabli, à part quelques lenteurs de temps en temps.

Pourvu que ça dure !


 

lgentis1
Visiteur

Bonjour,

Pour moi, ça fonctionne correctement.

La non réception de messages peut avoir diverses raisons (pb réseau, rangement dans les indésirables,...).

Par contre, si vous pouvez ouvrir votre boîte de réception et lire les messages qu'elle contient (les derniers), le serveur IMAP n'est pas en cause.

Je vous suggère d'essayer de vous réenvoyer un message depuis une autre boîte.

Lucien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pense qu'il faut éviter de prendre les utilisateurs de ce forum pour des néophytes.

Si l'on souligne depuis plusieurs mois les lenteurs injustifiables du serveur IMAP de SFR, c'est avec de justes et sérieuses raisons.

Ces lenteurs étaient devenues telles que ce service était intilisable pendant plusieurs heures par jour.

Il semblerait que depuis quelques temps les choses aient un peu évolué du côté SFR et que l'exploitaion des messages en IMPA soit à nouveau possible durant toute la journée.

En l'absence de communication ou excuses de SFR, il nous faut rester vigilant sur le sujet et ne pas hésiter à faire remonter la pression en cas de dérive future

pm11
Visiteur

Bonjour,

et bien l'amélioration plus ou moins perceptible selon le moment de la journée a complètement disparu: aucun message accessible au travers des serveurs IMAP de SFR!


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je pense qu'il faut éviter de prendre les utilisateurs de ce forum pour des néophytes.

Si l'on souligne depuis plusieurs mois les lenteurs injustifiables du serveur IMAP de SFR, c'est avec de justes et sérieuses raisons.

Ces lenteurs étaient devenues telles que ce service était intilisable pendant plusieurs heures par jour.

Il semblerait que depuis quelques temps les choses aient un peu évolué du côté SFR et que l'exploitaion des messages en IMPA soit à nouveau possible durant toute la journée.

En l'absence de communication ou excuses de SFR, il nous faut rester vigilant sur le sujet et ne pas hésiter à faire remonter la pression en cas de dérive future


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

un problème de reconnaissance de la messagerie Mail de mon ordi ( Mac OS 10.13.6 ) avec la messagerie SFR de mon FAI . 

 

Nous sommes aujourd'hui lundi 3 février et ce matin en voulant consulter ma messagerie Mail , je m'aperçois que la connexion entre la messagerie de mon ordi est inactive ; alors que la veille au soir la connexion fonctionnait normalement . Entre hier soir et ce matin , avant de mettre mon ordi en route , il n'y a pas eu d'intervention de ma part . 

 

Donc ce matin en ouvrant Mail pour consulter les e-mail , RIEN !!! Et depuis je galère en essayant de reconfigurer mon compte de messagerie avec le bon mot de passe : toujour rien !!

 

Je deviens " chèvre " à tourner en rond de la sorte !! Y a-t-il une solution pour sortir de ce manège infernal ? 

lgentis1
Visiteur

Oui, c'est un problème récurrent avec le serveur IMAP sfr.

 

Et effectivement, en ce moment, c'est la galère ; chez moi aussi les messages peinent à charger.

 

Il y a plusieurs threads à ce sujet dans le forum, mais apparemment pas de solution.

 

Il faut prendre patience, en général, ça s'arrange tout seul.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus