- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
lecture mail
bonjours depuis 48h il mais impossible de lire mes mail ils son incompréhensible a la lecture j'ai des numéros des signe des lettre indéchiffrable
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors, dans ce cas, j'ai bien peur que rien ne soit à corriger de ton côté et que la "panne" vienne de SFR.
Peut-être est-ce un effet secondaire et colatéral du problème actuel qui a affecté l'accès (contrairement à toi) pour beaucoup d'utilisateurs à leur boîte mail comme tu pourras le constater dans les multiples messages récents.
Il faudra sûrement que tu en parles au service clients (qui va peut-être juste te dire qu'il y a justement un problème général en ce moment...🤣)
J'espère néanmoins qu'ils te fourniront une meilleure solution;
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mag59260
Étrange en effet.
- Est-ce sur la totalité des messages ? (même anciens et qui étaient resté dans ta boite-aux-lettres et qui sont devenus illisibles) ?
- Est-ce seulement pour certains expéditeurs ? Est-ce pour des expéditeur que tu connais bien ?
À+
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors, dans ce cas, j'ai bien peur que rien ne soit à corriger de ton côté et que la "panne" vienne de SFR.
Peut-être est-ce un effet secondaire et colatéral du problème actuel qui a affecté l'accès (contrairement à toi) pour beaucoup d'utilisateurs à leur boîte mail comme tu pourras le constater dans les multiples messages récents.
Il faudra sûrement que tu en parles au service clients (qui va peut-être juste te dire qu'il y a justement un problème général en ce moment...🤣)
J'espère néanmoins qu'ils te fourniront une meilleure solution;
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui j'y ai pensée également je vais les contacté car cela et vraiment très pénible et désagréable
merci pour votre aide
cordialement