Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus possible d'envoyer des mails

null0
Contributeur en Herbe

Chat Technique : Le chat est exceptionnellement fermé, en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du Covid-19

Les carottes sont cuites ! Et, je ne peux toujours pas envoyer de mails. Alors que faire?

Dois-je payer ma prochaine facture pour service non rendu? Merci pour votre bienveillante assistance...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @null0 et un grand merci à @Emma pour son intervention.

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Emma
Chef de produit SFR

Bonjour @null0 

Bien dommage de ne plus pouvoir envoyer de mail effectivement. Sur quelle interface êtes-vous ? Du webmail, de l'application mobile ? iOS ou Android ?

Merci,

 

null0
Contributeur en Herbe

Du webmail SFR Mail bien sûr madame Peel

TEST MAILS.png

Tous mes contacts effacés, toutes mes adresses-mails étaient valides depuis des lustres, jusqu'au jour où, un fieffé fâcheux par ennui sous couvert de couvre-feu, toucha maladroit l'interface originelle et nous plongea tous dans la misère. Voilà mes renseignements, et ça fait bien une mauvaise semaine que ça dure (Cambronne!) et tout le monde s'en **bleep**, je vois des nihilistes partout. Bonjour chez vous numéro 6, bienvenu au village 😉 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @null0 et un grand merci à @Emma pour son intervention.

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus