Question résolue

Le chargement a échoué

pascalesa01
Visiteur

Bonjour

Depuis le 10/09/2020, je n’arrive plus à recevoir mes messages à mon adresse ..@neuf.fr qui est mon adresse principale mais n’est plus liée à un compte Sfr (une erreur faite lors d’un déménagement où on m’a demandé de créer une autre adresse il y a 15 ans)

J’ai testé sur plusieurs appareils, plusieurs navigateurs et à chaque fois j’arrive bien sur ma page d’accueil mais sans mes messages . 
Il est écrit “Le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page “ mais j’obtiens toujours le même résultat.

Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalesa01

 

Je me permets de taguer @pantuoro, Expert SFR, que je remercie par avance pour son intervention. 

Dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponses.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalesa01

 

Je me permets de taguer @pantuoro, Expert SFR, que je remercie par avance pour son intervention. 

Dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponses.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus