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Le chargement a échoué
Bonjour
Depuis le 10/09/2020, je n’arrive plus à recevoir mes messages à mon adresse ..@neuf.fr qui est mon adresse principale mais n’est plus liée à un compte Sfr (une erreur faite lors d’un déménagement où on m’a demandé de créer une autre adresse il y a 15 ans)
J’ai testé sur plusieurs appareils, plusieurs navigateurs et à chaque fois j’arrive bien sur ma page d’accueil mais sans mes messages .
Il est écrit “Le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page “ mais j’obtiens toujours le même résultat.
Que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascalesa01,
Je me permets de taguer @pantuoro, Expert SFR, que je remercie par avance pour son intervention.
Dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponses.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
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Bonjour @pascalesa01,
Je me permets de taguer @pantuoro, Expert SFR, que je remercie par avance pour son intervention.
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Restant à votre écoute.
Bonne journée,