Réponse approuvée par l'auteur de la question
jean-claudela03
Visiteur

La fonction RECHERCHE ne fonctionne pas depuis des mois et avant elle était quasi inopérante car impossible de spécifier un champ de recherche. xxxx. Les webmail chez NUMERICABLE était plus performant comme chez CEGETEL. Le progrès !!! Aucune réponse de SFR sur ce sujet depuis des mois.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-claudela03 ,

 

Je me demande si ce dysfonctionnement dépendrait du volume de mails à traiter.

Comme @thiebautko01 avez-vous une grosse quantité de mails ?

 

Chez moi avec à peine une centaine de mails la recherche fonctionne mais je la trouve déjà lente.

 

Il est certain que SFR devrait faire un stage chez Google, les maîtres de la recherche.

thiebautko01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Moi pour info, il y a 6 mois, cela marchait très bien même si c'était lent, au moins c'était opérationnel ...

Là où je suis en "**bleep**" c'est la maintenance SFR (Hot line sous les palmiers) qui n’aboutit pas, effectivement je vous rejoins : xxxx...
Et moi cela dure depuis 25 ans avec eux, il est où le soit disant SERVICE PREMIUM ...

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis navrée d'entendre que le problème persiste. Cependant comme je le disais dans mon précédent message sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présent, nous ne pouvons donc pas faire plus à notre niveau et j'en suis navrée. Vous pouvez à nouveau faire un point, si vous le souhaitez, avec le Service Client SFR, afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.

 

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus