SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

depuis hier soir, lorsque je veux récupérer mes mails de les adresses  @numericable.fr via Thunderbird,  j'ai le message 'la connexion au serveur pop.numericable a été réinitialisée'.

J'ai vérifié mes paramètres dans la gestion des comptes et ils sont corrects.

D'où peut venir le problème : de chez SFR ou de chez moi ?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: la connexion au serveur pop.numericable.fr a été réinitialisée

Visiteur

 

ça refonctionne à l'instant 🙂

Highlighted

la connexion au serveur pop.numericable.fr a été réinitialisée

Visiteur

Bonjour,

 

depuis hier soir, lorsque je veux récupérer mes mails de les adresses @numericable.fr via Thunderbird,  j'ai le message 'la connexion au serveur pop.numericable a été réinitialisée'.

J'ai vérifié mes paramètres dans la gestion des comptes et ils sont corrects.

D'où peut venir le problème : de chez SFR ou de chez moi ?

 

Merci.