chan00
Contributeur en Herbe

Je n'ai aucune e"xtension "sur mes navigateur , je ne vois pas ce que recouvre ce mot.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @chan00 


@chan00  a écrit :

Je n'ai aucune e"xtension "sur mes navigateur , je ne vois pas ce que recouvre ce mot.


Les extensions (aussi appelés greffons, addons, modules complémentaires,...) sont des bouts de programme ajoutés au navigateur pour lui apporter de nouvelles fonctions (exemple: les bloqueurs de publicité), modifier son apparence ou modifier son comportement.

 

Comme les médicaments,  les extensions peuvent avoir des effets de bord inattendus (un affichage perturbé en est un)

 

Le webmail SFR est testé sur des navigateurs à jour sans aucun ajout d'extensions.

Les options concernant les polices de caractères sont très réduites sur le webmail SFR (je vous les ai fournis plus haut)

 

Pensez à vider le cache de votre navigateur régulièrement, des données périmées dans un cache peuvent aussi amener des erreurs d'affichage.

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chan00  et merci @TagadaTsoinTsoin  pour cette piste supplémentaire.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chan00
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai effectué l'effacement de l'historique de navigation : résultat zéro

Vous voyez ici les lettres de cette réponse sont de taille normale.

Je pense que c'est un réglage bien plus simple que ce que vous proposez et que si une assistance SFR était saisie 

ce serait réglé en 5 minutes.

Bon comme j'en ai assez de me fatifguer la vue avec des lettres minuscules et d'essayer en vain de trouver une solution ,

Je commence à utiliser gmail avec mes correspondants .

 

merci d'avoir essayé de trouver mais SFR c'est vraiment l'enfer.

 

Bien cordialement

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chan00, cette adresse SFR mail que vous utilisez est-elle en rapport avec une ligne Box ou Mobile (résiliée ou toujours active) ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chan00
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'avais BOX et  mobile chez SFR il y a 6 ou 7 ans ,

A la suite de pannes et problèmes j'ai été  contraint de changer de prestataire ,mais je ne sais pas si cette boite mail est encore liée à ces vieux contrats ,je serais tenté de dire non; et c'est bien le problème :

Si vous n'avez pas de BOX ou de mobile chez SFR vous ne pouvez pas rentrer en contact avec une quelconque assistance SFR  officielle ,

Ils ont tord , car ça coupe définitivement tout contact et laisse une mauvaise impression de tout ce qui est SFR.

J'ai commencé de passer mes messages avec 7 ou 8 pièces jointes sur gmail  ça fonctionne impec !

Idem pour les caractères et lettres qui ne sont pas tout petits comme chez vous.

Dommages pour cette entreprise ,qui je crois est Française .

Bon courage pour "remonter " ces anomalies insolubles chez vous.

 

Bien Cordialement.

 

Gérard Chandon

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @chan00 ,

 

Vous pouvez contacter l'assistance SFR quand vous êtes client résilié.

Il faut passer par Twitter ou Facebook.

- Par Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

- Par Facebook--> http://m.me/SFR

 

Mais je doute que l'assistance puisse faire quoi que ce soit.

SFR a quand même quelques millions de clients et c'est la première fois que je vois ce problème de polices qui changent en cours de rédaction d'un mail.

Quelque chose m'échappe.

 

Par curiosité, si vous avez un compte mail chez Laposte.net, avez-vous le même problème ?

Les webmails de SFR et Laposte sont quasi identiques (on retrouve notamment un bug qui empêche le copié/collé quand on utilise le navigateur Firefox)

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chan00 
En effet comme indiqué par @TagadaTsoinTsoin  vous pouvez joindre directement un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous échangerez ainsi par messagerie privée. Les conseillers pourront vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus