Réponse certifiée par SFR Question résolue

je voudrais que mon adresse laposte.net soit aussi dans maboite SFR

michelga09
Visiteur

Jétais sur laposte.net suite au transfert sur SFR je voudrais mettre mon adresse la poste.net dans la boite SFR pour continuer à recevoir le courrier de cette boite. Je n'y arrive pas

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai fait une tentative d'importation de boîte laposte mais comme des tests faits il y a plusieurs mois, ça finit en échec.

 

La création de l'importation se fait normalement, mais la relève du courrier ne fonctionne pas.

 

L'envoi de mails par contre fonctionne (et ça m'étonne, Laposte est très restrictif sur cette fonction)

Il y a quand même au moins un cas ou l'envoi finit en erreur, l'envoi d'un mail à partir de l'adresse laposte vers elle-même en passant par le webmail SFR.

On ne peut donc pas mettre son adresse laposte en CCI pour avoir une copie du mail.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai fait une tentative d'importation de boîte laposte mais comme des tests faits il y a plusieurs mois, ça finit en échec.

 

La création de l'importation se fait normalement, mais la relève du courrier ne fonctionne pas.

 

L'envoi de mails par contre fonctionne (et ça m'étonne, Laposte est très restrictif sur cette fonction)

Il y a quand même au moins un cas ou l'envoi finit en erreur, l'envoi d'un mail à partir de l'adresse laposte vers elle-même en passant par le webmail SFR.

On ne peut donc pas mettre son adresse laposte en CCI pour avoir une copie du mail.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus